CAMBODGE - NEWS

Juste quelques petits mots pour vous dire que tout va bien. Je viens de vivre une journée très forte en émotions que je viendrai vous relater plus tard car je suis vannée et demain, je me lève de bonne heure avec mon départ pour la Thaïlande. Pour vous...

CAMBODGE ANGKOR LE 28/03 (SUITE)

Flûte, j'ai encore été déconnectée !!! Heureusement que je sauvegarde de temps en temps, je n'ai perdu que 5 ou 6 lignes ... Bon après ma déconvenue au sanctuaire, je reprends le tuk tuk et me rend au Phnom Bakheng tout proche. Il a été construit au Xe...

CAMBODGE - SIEM REAP LES 27 Et 28/03

Eh ! Bien mon bus qui était prévu à 19 h, n'est arrivé qu'à 19h50 ! Bon, c'est cela l'Asie ... 1ere déception, les couchettes étaient deux par deux avec aucune séparation entre les deux et n'etaient pas très longues. D'un coup, tu t'allongeais en position...

CAMBODGE - SIHANOUKVILLE LE 26/03

Un peu patraque hier car je me suis réveillée au petit matin avec des méchantes crampes au ventre, suivies de diarrhées. Du coup, matinée tranquille à lire sous la terrasse de la Guesthouse. Ainsi, je n'étais pas trop loin des toilettes Hi ! Hi ! Heureusement,...

CAMBODGE - KEP LE 16/03

Eh. Bien la journée à mal commence pour Claire et Theo qui ont été tous les deux Malades toute la nuit. Pourtant, nous avons mangé la même chose tous les trois midi comme soir ... Je dois être blindée ! Du coup, je les abandonne car il faut à tout prix...

CAMBODGE - KEP LE 15/03

Hier soir, je suis restée discuter avec Arnaud et Mael jusqu'à 1 h du matin et du coup, levée à 8 h. Je commence mon petit déjeuner sur la terrasse en contemplant la mer. Je suis vite rejointe par Claire et Theo. Nous décidons de louer des vélos et de...

CAMBODGE - KEP LE 14/03 (suite)

Alors, ou en étais-je ? Eh ! Bien grâce à Claire et Theo, je me trouve dans cette magnifique GH dans un cadre enchanteur et dans une ambiance très décontractée. J'adoooooooore ! Du coup, je pense que je vais rester 3 nuits ici avant de partir sur l'île...