CAMBODGE - SIHANOUKVILLE LE 26/03

Publié le par Misha

Un peu patraque hier car je me suis réveillée au petit matin avec des méchantes crampes au ventre, suivies de diarrhées. Du coup, matinée tranquille à lire sous la terrasse de la Guesthouse. Ainsi, je n'étais pas trop loin des toilettes Hi ! Hi ! Heureusement, j'ai les médocs qu'il faut pour me soigner.

L'apres-midi, comme cela allait déjà mieux, j'ai pu profiter des joies de la plage. Nous n'étions que quelques touristes disséminés sur cette grande plage. Que du bonheur ! Du coup, les marchands ambulants se sont fait rares.

Je devais rendre la chambre aujourd'hui pour 12 h mais comme les nouveaux arrivants ne seront la que vers les 17 h, je la garde jusqu'à 16 h. Cela me permettra d'aller m'ebattre dans la grande bleue et de prendre ma douche ensuite.

Je prend le bus à 19 h. Comme c'est un bus couchettes, je vais pouvoir dormir ou du moins me reposer vu que je serai allongée. Mon arrivée est prévue demain à 7 h. J'ai réservé l'hôtel et je me suis fait un petit plaisir car j'ai pris un avec piscine. Comme il va faire 5° de plus qu'ici, je vais l'apprécier après mes visites d'Angkor. De plus, j'ai bien négocié le prix vu que je l'ai eu pour 13 $ au lieu des 17 $ demandes (ptit dejeuner inclus). Il faut dire qu'en saison sèche il y a moins de touristes, donc on peut se permettre de marchander le prix des chambres.

J'aurai certainement beaucoup de choses à vous raconter dans les jours à venir. Finie la farniente !

Sinon, j'ai eu des nouvelles de Berthe qui va très bien. Elle finissait son séjour au Cambodge hier matin pour rejoindre la Thaïlande. Apparemment elle a avancé billet de retour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors comme ça tu rentres le 9 avril, je pensais que tu serais rentrée le jour d'une de mes fêtes le 18 avril (st parfait) ou le 24 avril (st fidèle) voir le 23 avril (st Georges) lol lol lol . Tu vas retrouver ta Bretagne ainsi que tous ceux qui t'attendent avec impatience même si l'on pense tous que tu pourrais rester plus longtemps tellement tu sembles à l'aise et chez toi là-bas.<br /> de bons gros bisous pour la suite de ton aventure
Répondre
M
St Parfait ! Hum ! Tu n'as pas un peu les chevilles qui gonflent ? Hi ! Hi !
D
Tous ces petits plaisirs: massage, piscine, bains dans la grande bleu, chaleur... Fait le plein!.. C'est un peu différent ici... Euh! T'es sure de vouloir revenir? ;)
Répondre
T
nous aussi ont a hâte de te revoir et surtout après t’être reposer nous monter tes photos bisous dom
Répondre
C
Je suis sûre que tu veux pas louper Pâques, coukine va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tu as vu juste, Ze veux un gros nœuf au chocolat !!!<br /> Le 15 avril, mon Tristan d'amour va fêter ses 17 ans. Je ne veux pas rater cela, j'ai déjà loupe les 41 ans de sa maman ...
V
nous aussi hâte de te revoir !!!!! nous viendrons le 9 avril te chercher a Guipavas et après petite bouf!! Bon profite bien de ta fin de séjour . bisous de nous trois
Répondre
J
bonjour Michèle, tu es matinale !!!! ici 7h38, à 8h boulot, toi tu ne rentres pas plus tôt que prévu je pense. encore plein de choses à voir. Bisous
Répondre
M
Je venais de me réveiller ! Bien sur que non, je n'avance pas mon retour. Je rentre le 9 avril comme prévu. Je dois cependant admettre que je suis contente de rentrer, ma famille et mes amis (dont tu fais partie) commencent à me manquer sérieusement. J'ai hâte de tous vous serrer dans mes bras. Enfin, un par un Hi ! Hi !